Bio

 

Mermaid Yogini – Pauline Testard

Avant d’être une yogini, je suis une nageuse . Officiellement, je nage depuis ma plus tendre enfance. Voilà plus de vingt ans que j’écume les différents bassins qui croisent ma route. Le chlore est mon parfum, le bonnet funky et les lunettes mes meilleurs amis. A la piscine, les habitués m’appellent la petite sirène ou le squale.

mermaid yogini yoga sport extreme
Pauline notre Yogini

J’ai découvert le yoga plus tard, en revenant d’un voyage au Cambodge. J’avais envie de changements bénéfiques dans mon existence. Le soir où je suis allée timidement à mon premier cours, j’ai su que je venais d’entrer dans un univers incroyable et qu’une nouvelle vie allait commencer. Aujourd’hui, grâce au yoga, j’ai pratiqué aux quatre coins du globe, j’ai rencontré plein de personnes formidables -qui se reconnaîtront- et je ne pars plus en voyage sans mon tapis bleu. J’ai développé ma force et ma souplesse, ma concentration et un esprit plus serein et plus clair.

Mon regard sur le monde a changé, ma pratique évolue continuellement et s’enrichit au fil de mes lectures et des différents professeurs que je rencontre.